Coaching

Des phases, des questions, pour changer votre vie

Une seule séance – ou plusieurs – mon accompagnement est complètement personnalisé. 

Je me fais une joie de vous accompagner dans l’intégration des outils que je vous présente ci dessous, et de bien d’autres processus verbaux d’Access qui facilitent mon quotidien depuis que je les utilise. Je vous propose également des préparations de Fleurs de Bach, si besoin, pour rééquilibrer votre état émotionnel.

Je peux aussi vous proposer des « déblayages », pendant les séances de coaching au cabinet ou bien par Skype, autour d’un sujet spécifique que vous souhaitez transformer ou d’une situation que vous voulez voir évoluer plus rapidement .

La formule de déblayage d’Access Consciousness® : POC & POD

C’est une phrase codée qui a pour but de leurrer notre mental logique et rationnel. Elle réactive les implants afin de les décréer, libérant ainsi tous les points de vue figés et les endroits où nous sommes bloqués dans des comportements répétitifs et des émotions négatives installées au plus profond de nous.

Beaucoup de ce que l’on veut changer n’est ni cognitif ni logique ; c’est créé et maintenu de façon énergétique.

Donc, quand vous posez une question ou pensez à quelque chose qui vous limite ou qui ne marche pas pour vous, il y a une énergie qui apparaît.

Quand cette énergie fait surface, vous pouvez dire à propos de ce que vous voulez changer, améliorer, transformer :  » je détruis et je décrée …  » puis la formule de déblayage, et cela vous donne soudain beaucoup plus d’espace pour pouvoir créer ce que vous choisissez !

Vous pouvez l’utiliser pour changer presque tout ce que vous avez créé consciemment ou inconsciemment et qui vous entrave ou vous limite maintenant dans votre vie.

Point de vue intéressant

C’est un très bel outil pour sortir de la polarité, du jugement envers soi-même et envers les autres et cela permet de nourrir notre accès à la conscience en restant présent à nos pensées.

Lorsque quelqu’un nous donne son opinion sur quelque chose, nous fonctionnons en général de manière binaire :

– soit nous adhérons, nous nous alignons, et nous nous soumettons
– soit nous réagissons, nous résistons en essayant d’affirmer notre point de vue

Dans les deux cas nous nous épuisons.

Comme le disait Marshall Rosenberg

 » Vous pouvez choisir entre avoir raison ou être heureux  »

Que choisissez-vous ? 

Et si l’on choisissait de considérer que tout n’est qu’une question de point de vue, si nous répétions plusieurs fois silencieusement :  » point de vue intéressant  » à chaque fois que nous sommes confrontés à ce genre de situation avec quelqu’un dans notre quotidien ?

Quelle contribution cela pourrait il créer ? Autodérision, libération d’énergie, apaisement, non identification à la situation, etc.

Vous pouvez utiliser la phrase magique à chaque fois que vous avez un jugement sur une personne ou sur vous même :  » point de vue intéressant que j’ai ce point de vue intéressant sur cette personne ou sur moi-même « 

« Une question vous donne du pouvoir,
une réponse vous le retire 
» 
Gary Douglas

Vivre dans la question

Une des clés d’Access est d’apprendre à poser des questions, à son corps, à ses projets, à l’Univers sans chercher mentalement de réponse. Cela permet de commencer à faire bouger l’énergie dans des situations que l’on pensait figées.

Le mantra d’Access

« Tout de la vie me vient avec aisance, joie et gloire »

Cela inclut le bon, le mauvais ainsi que le pire. C’est une invitation à recevoir ce  » tout  » sans aucune considération.

Si vous récitez ce mantra à haute voix dix fois le matin et dix fois le soir, cela peut changer votre vie.

Séance individuelle – 1h – 80€ au cabinet ou par Skype